Notre stratégie déco récompensée par Négoce magazine
Hier se tenait la 16ème édition des Trophées du Négoce, organisé par Négoce Magazine. Cet événement récompense les meilleures initiatives et innovations de la distribution bâtiment. VM Matériaux est fier d’avoir reçu le prix pour la catégorie « Stratégie d’enseigne ». Cette catégorie récompense une stratégie d'enseigne innovante ou ayant fait ses preuves, que ce soit en termes de chiffre d'affaires, d'amélioration de l'image de l’enseigne, de notoriété... Il honore la stratégie déco mise en place dans nos points de vente.

Crédit photo : Négoce Magazine
La stratégie déco de VM Matériaux : une approche immersive et intuitive de la décoration intérieure
C’est grâce à notre approche immersive et intuitive de la déco dans nos points de vente VM Matériaux que nous avons pu recevoir ce prix. Notre stratégie déco repose sur trois piliers, garantissant une offre diversifiée et une présence cohérente dans tous nos points de vente :

-
Une offre de produits et de services adaptée en fonction de la taille de chaque point de vente : on y retrouve donc soit le corner, la salle expo ou le showroom,
-
Une vaste gamme d’éléments de décoration, comprenant des parquets, des carrelages, … Toutes nos collections sont soigneusement sélectionnées et renouvelées en collaboration avec des partenaires renommées,
-
Pour une expérience encore plus immersive, nous offrons également des services phy-gitaux dans nos points de vente, notamment avec le système In-Cube, exclusif dans le Grand Ouest.
Cette récompense souligne notre engagement à repenser la décoration et à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, empreinte d'inspiration et de convivialité. Grâce à notre stratégie, nous avons su nous positionner en tant que clé de voûte entre fournisseurs, artisans, agenceurs, architectes et particuliers, répondant ainsi aux besoins et aux tendances du marché.