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Comment puis-je trouver le magasin VM Matériaux le plus proche de chez moi ?
Pour trouver le magasin VM Matériaux le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser notre outil de localisation. Il vous suffit de vous rendre sur notre page d'accueil et de cliquer sur le magasin, en haut à droite, à côté de votre compte. Entrez votre adresse ou utilisez la géolocalisation pour afficher les magasins VM Matériaux situés à proximité de votre emplacement.
Comment consulter les horaires d’ouverture de mon magasin VM ?
Pour consulter les horaires d'ouverture de votre magasin VM Matériaux, vous pouvez vous rendre sur notre site et accéder à votre magasin en haut à droite de notre page d’accueil, ou via notre outil de localisation. Une fois sur la page du magasin, vous trouverez les horaires d'ouverture et d'enlèvement.
Puis-je consulter la disponibilité des produits dans un magasin VM Matériaux avant de m'y rendre ?
Pour consulter la disponibilité d'un produit dans votre point de vente VM Matériaux, vous devez vous connecter, créer ou récupérer un compte. Pour cela, rendez-vous sur notre page de création et récupération de compte VM Matériaux. Lorsque vous consultez la page d'un produit, vous verrez un indicateur de disponibilité, dans le magasin que vous aurez sélectionné. Cela vous permettra de savoir si le produit est en stock dans ce magasin.
Pourquoi me rattacher à un point de vente pour consulter les produits ?
Les stocks et les prix sont différents d'un point de vente à un autre. Cela vous permet de visualiser l'offre la plus proche de votre chantier !
Je souhaite changer le point de vente auquel je suis rattaché, comment faire ?
Pour changer le point de vente VM auquel vous êtes rattaché, rendez-vous dans votre espace « Mon compte ». Vous pourrez alors voir quel est le point de vente VM auquel vous êtes rattaché, et le modifier en choisissant celui qui vous convient. Nous vous rappelons que tout changement de point de vente aura un impact sur la disponibilité des produits, les tarifs, et les services proposés.
Je veux rencontrer un commercial pour m’aider dans mon projet, comment faire ?
Pour profiter de l’accompagnement de nos équipes dans votre projet, utilisez notre outil de prise de rendez-vous en ligne dans nos points de vente VM Matériaux. Réservez votre créneau en ligne, et rendez-vous en magasin pour profiter des conseils de nos collaborateurs pour votre projet.
Quels sont les avantages de créer un compte sur votre site ?
En créant un compte sur notre site, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Vous pourrez consulter la disponibilité des produits et leur tarif, passer des commandes plus facilement, enregistrer vos informations de livraison, suivre l'état de vos commandes, consulter votre historique d'achats.
Quelles sont les informations requises pour créer un compte sur votre site ?
Pour créer un compte sur notre site, vous devrez, pour commencer, indiquer votre numéro de SIRET, qui complètera automatiquement les champs des informations de votre société. Vous devrez ensuite renseigner une adresse mail, et ajouter un KBIS. Une fois ces étapes validés, vous devrez sélectionner votre activité principale parmi une liste déroulante, et choisir le point de vente VM Matériaux avec lequel vous souhaitez travailler. Vous devrez ensuite renseigner vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail). Vous pourrez alors ajouter un contact administratif, puis créer votre mot de passe, et sélectionner le montant de votre encours. Vous pourrez ensuite choisir vos préférences de facturation, ajouter votre RIB, et créer votre compte !
Pour créer un compte sur notre site, vous devrez fournir les informations suivantes : votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre adresse de livraison. Vous pourrez également choisir le moyen par lequel vous souhaitez être contacté. Une fois ces informations renseignées, le magasin le plus proche de votre adresse de livraison vous sera attribué, vous pourrez alors le confirmer, ou le modifier. Vous pourrez alors créer votre mot de passe, et valider la création de votre compte. Vous pourrez ensuite modifier ces informations à tout moment, et ajouter de nouveaux contacts.
J’ai déjà un compte client chez VM Matériaux. Comment faire pour le récupérer ?
Si vous possédez déjà un compte client VM Matériaux, il suffit de vous rendre sur la page de création et récupération de compte. Il faut ensuite entrer votre mail, ou votre code VM, et cliquer sur "Récupérer mon compte". Vous recevrez ensuite un mail vous invitant à valider l'adresse mail, et vous pourrez ensuite de nouveau accéder à votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Vous serez alors invité à fournir l'adresse e-mail associée à votre compte. Nous vous enverrons ensuite un e-mail contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris le dossier des courriers indésirables, pour trouver cet e-mail de réinitialisation. En cas de besoin, notre équipe reste à votre écoute pour vous apporter son aide.
A quoi ai-je accès depuis mon compte ?
En vous connectant à votre compte, vous aurez accès à plusieurs fonctionnalités. Vous pourrez passer des commandes, suivre l'état de vos commandes, consulter l'historique de vos commandes, créer des demandes de devis, accéder à vos factures et votre liste de souhaits. Vous pourrez également gérer vos préférences de communication, votre abonnement à notre newsletter, vos contacts, et mettre à jour vos informations personnelles.
En tant que professionnel, vous pourrez également renseigner les informations de vos chantiers et créer des demandes spécifiques à ces derniers.
Comment effectuer une commande en ligne ?
Pour effectuer une commande, connectez-vous à votre compte. Sélectionnez les produits de votre choix, et ajoutez-les à votre panier. Pour valider votre commande rendez-vous dans le panier en haut à droite de la page. Assurez-vous que le récapitulatif de votre commande soit exact puis validez votre commande. Vous pourrez alors choisir le mode de livraison souhaité.
Comment avoir accès à l'historique de mes commandes ?
Rendez-vous sur votre compte. Dans l’onglet « commandes », vous y retrouverez les commandes en cours.
Est-il possible de modifier ou d'annuler une commande déjà passée ?
Une fois que vous avez passé une commande, si vous souhaitez la modifier ou l’annuler, contactez directement votre point de vente ou votre commercial.
Quels sont les produits que vous proposez sur votre site ?
Nous proposons une gamme complète de matériaux de construction et de rénovation. Vous retrouverez notamment des produits pour le gros œuvre, le second œuvre, l’isolation, l’aménagement du jardin et de la maison, des revêtements, des outils, mais aussi des matériaux pour les travaux publics.
Quelles sont les marques de matériaux que vous proposez ?
Nous travaillons avec différentes marques fournisseurs, réputées dans l’industrie des matériaux de construction. Nous proposons des produits de haute qualité, provenant de marques de confiance pour répondre à vos besoins. Consultez la liste des marques fournisseurs de VM Matériaux.
Pourquoi un produit présenté sur le site internet n'est pas disponible dans mon point de vente ?
Chaque point de vente VM possède une expertise spécifique. Le référencement produit d'un point de vente à un autre est donc différent. Grâce à la fonction de géolocalisation sur le site, nous pouvons vous proposer les produits référencés dans le point de vente le plus proche de chez vous.
Comment savoir si un produit est disponible en point de vente ?
Pour afficher la disponibilité d'un produit, il faut être connecté à votre compte VM Matériaux. Pour créer ou récupérer votre compte, rendez-vous dans l'espace création et récupération de compte. Vous pourrez ensuite voir la disponibilité du produit dans le point de vente que vous aurez sélectionné, directement sur sa fiche produit.
Comment connaître le prix d’un produit ?
Connectez-vous à votre compte et accédez à vos tarifs personnalisés (hors conditions chantiers).
Les prix publics sont directement affichés sur les fiches produits.
Comment puis-je réaliser une demande de devis ?
Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez ajouter les produits souhaités à votre panier et procéder à la demande de devis dans votre panier. Vous pouvez également contacter l’équipe de votre magasin VM Matériaux, et leur fournir les détails de votre projet pour qu'ils puissent vous aider à obtenir un devis précis.
Quelles options de livraison puis-je choisir ?
En tant que client professionnel, deux modes de livraison s'offrent à vous :
- Le retrait en point de vente VM Matériaux : sélectionnez le magasin de votre choix, et choisissez votre date de retrait.
- La livraison sur chantier : choisissez parmi la liste de chantier que vous avez ajouté dans votre compte VM Matériaux, et recevez les produits directement à l'adresse renseigné pour le projet.
En tant que client particulier, vous pouvez seulement choisir le retrait en point de vente VM Matériaux comme mode de livraison. Sélectionnez le magasin de votre choix, et choisissez votre date de retrait.
Comment contacter le service client VM Matériaux ?
Vous pouvez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact. Vous pouvez également appeler votre point de vente VM pendant ses heures d'ouverture. Nos équipes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions, de vous aider avec votre commande ou de vous fournir toute assistance nécessaire.
Que faire si je rencontre un problème à la livraison (produit endommagé, défaut, commande incomplète ou avec des erreurs) ?
Si vous rencontrez un problème à la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de l’équipe de votre magasin VM Matériaux. Nous ferons le nécessaire pour résoudre le problème rencontré et trouver une solution satisfaisante. Nous vous recommandons de vérifier soigneusement votre commande à sa réception, et de signaler tout problème immédiatement afin de faciliter le traitement d’une éventuelle réclamation.
Possédez-vous un programme de fidélité ?
Oui, nous proposons un programme de fidélité pour récompenser nos clients professionnels. Grâce au programme de fidélité Tandem, vous pouvez cumuler des points à chaque achat, qui peuvent ensuite être échangés contre des réductions ou des avantages spéciaux. Découvrez en plus sur notre programme de fidélité pour les professionnels Tandem.
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