Des revêtements pour des sols intérieurs esthétiques et solides

Le revêtement choisi pour le sol donne le ton d’un intérieur. Du plancher massif pour une ambiance nature et authentique, du stratifié pour une touche plus contemporaine, du carrelage pour une facilité de nettoyage… Tous les types de revêtements de sols intérieurs sont disponibles chez VM.


Revêtements de sol intérieur : pour personnaliser votre maison

Une fois le gros œuvre, la charpente, la façade et la couverture réalisés, l’aménagement des pièces intérieures est une étape importante de votre chantier de rénovation ou de construction. Sur les murs, vous pouvez opter pour de la tapisserie ou de la peinture dans les pièces à vivre ou de la faience dans les pièces humides. Le revêtement de votre sol intérieur est un bon moyen d’apporter une touche personnelle à votre habitation. Vous pouvez ainsi choisir un revêtement de sol intérieur correspondant au genre de votre logement (maison ancienne ou loft contemporain) et à son environnement (urbain ou rural).


Parquet, PVC, carrelage… à chaque style son revêtement

VM propose un large choix de revêtements pour les sols intérieurs, à adapter selon la pièce concernée et vos goûts personnels. Ainsi, certains préfèrent poser du carrelage dans les pièces d’eau comme la cuisine et la salle de bain, pour une facilité d’entretien. D’autres opteront pour du PVC ou du sol stratifié. Pour le salon et les chambres, n’hésitez pas à réchauffer l’atmosphère avec du parquet ou même du plancher massif.