Radiateurs et sèche-serviettes

DES RADIATEURS ET DES SÈCHE-SERVIETTES SELON VOS ENVIES

Eléments indispensables, les radiateurs et les sèches-serviettes permettent de chauffer votre salle de bain et vos serviettes.

Ils sont souvent l’unique moyen de chauffage de la pièce, il est donc important de bien choisir son sèche-serviettes ou son radiateur serviettes.

Chez VM, vous trouverez un large choix de sèche-serviettes et radiateurs pour votre salle de bain. Vous pourrez choisir entre différents coloris, allant des coloris les plus standards comme le blanc au coloris les plus flashys comme le fuchsia. Vous pouvez également faire votre choix parmi de nombreuses formes de sèche-serviettes, ainsi que différentes largeurs de radiateurs serviettes. Tous ces critères vous permettront d’intégrer parfaitement votre sèche-serviettes dans votre décoration de salle de bain.


DEUX TYPES DE RADIATEURS EN FONCTION DE VOS SOUHAITS

Il existe deux types de sèche-serviettes, l’électrique et le soufflant.

Le radiateur électrique de salle de bain est léger et facile à poser, il dispose d’un thermostat programmable et fonctionne de façon autonome sur le réseau électrique. Le radiateur soufflant, lui fonctionne également de façon autonome sur le réseau électrique, mais apporte de la chaleur immédiatement (de 3 à 4°C rapidement).


BIEN DISPOSER SON SÈCHE-SERVIETTES ÉLECTRIQUE

Il est essentiel de respecter les normes de sécurité, et pour cela l’emplacement de votre radiateur sèche-serviettes doit impérativement respecter les volumes de protection dans la salle de bain définis dans la norme NFC15-100 qui expose les règles d’installation électrique pour éviter tous risques d’accident.

 

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des données non sensibles comme des cookies pour assurer le fonctionnement optimal du site et réaliser des statistiques d'audience. Cliquez sur le bouton «Autoriser les cookies» pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une experience personnalisée. Cliquez sur «Continuer sans accepter» pour les refuser ou modifiez vos préférences en cliquant sur «Personnaliser l'utilisation de mes données personnelles».