Offre réservée aux professionnels


Vous êtes client professionnel en compte chez VM ?

Créez votre compte Facil'VM, passez votre première commande en ligne et recevez un smartphone Stanley !


Offre réservée aux professionnels


Conditions de l'opération :

Opération commerciale organisée par VM Distribution (S.A.S. au capital de 5 973 300 euros, immatriculée au RCS de la Roche sur Yon sous le numéro 337 587 422, dont le siège social est situé à Route de La Roche sur Yon – BP7 - 85260 L’Herbergement) et LNTP (S.A.S au capital de 1 000 000 euros, immatriculée au RCS de Nantes sous le numéro 498 160 258, dont le siège social est situé à Rue Jan Palach - 44800 Saint-Herblain).

Un téléphone S231 Stanley d’une valeur de 177,44 € HT offert par VM DISTRIBUTION ou LNTP pour toute commande passée à LNTP ou VM DISTRIBUTION sur le site www.vm-materiaux.fr, respectant les conditions cumulatives suivantes :

  • Offre valable à partir du vendredi 17 mars pour les 50 premières commandes à VM DISTRIBUTION et LNTP.
  • Offre réservée pour les clients professionnels VM DISTRIBUTION et LNTP en compte.
  • Pour prétendre à l’attribution du téléphone, le client en compte devra être à jour du paiement de ses factures aux échéances contractuelles.
  • Commande ferme et définitive d’un montant minimum de 800 € HT. En cas d’annulation de commande, le téléphone ne sera pas attribué.
  • Dans la limite d’un téléphone offert par client en compte.
  • Offre non cumulable avec toute promotion en cours.

En cas d’attribution du cadeau à un dirigeant de société, il appartient au dirigeant et/ou employeur d’adopter le régime de déclaration fiscale adapté, notamment, le cas échéant, celui applicable à l’octroi d’avantage en nature.



Plus d'infos sur Facil'VM

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des données non sensibles comme des cookies pour assurer le fonctionnement optimal du site et réaliser des statistiques d'audience. Cliquez sur le bouton «Autoriser les cookies» pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une experience personnalisée. Cliquez sur «Continuer sans accepter» pour les refuser ou modifiez vos préférences en cliquant sur «Personnaliser l'utilisation de mes données personnelles».